Gratis verzending vanaf € 100 (BE & NL) - Veilig betalen - 14 dagen retour

Panier

Votre panier est vide

Vérifier le solde de la carte-cadeau

Retourner

Le consommateur a le droit de notifier à LS Fashion qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison du produit. Les consommateurs renverront ensuite les marchandises dans leur emballage d'origine à leurs propres risques et frais.

Les articles qui ne répondent pas à vos exigences ou qui sont endommagés à l'arrivée peuvent être retournés après que vous nous en ayez informés par e-mail ([email protected]) ou par téléphone (050 60 90 02). Après que nous ayons répondu à votre e-mail, vous pouvez renvoyer vos articles à LS Fashion, Lippenslaan 168, 8300 Knokke-Heist dans les conditions suivantes :

L'article doit être retourné dans un état intact (neuf + étiquettes) dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison.

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.

Dès que nous aurons reçu les articles dans leur état d'origine, nous vous rembourserons le montant dû (hors frais de port) dans un délai de 30 jours.

Les vêtements commandés en magasin ou à prix réduit (avec un code ou pendant la période des soldes) ne seront pas remboursés en cas de retour. Vous recevrez un bon d'achat valable un an que vous pourrez réutiliser dans notre boutique en ligne ou notre magasin.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours en cas de suspicion que les articles ont déjà été utilisés ou en cas de suspicion de dommages causés par une faute autre que LS Fashion ou le fournisseur de l'article.

Nous vérifions nos articles avant de les envoyer et assurons un emballage adéquat, le client s'engage à vérifier la commande à la livraison. N'acceptez jamais un emballage manifestement endommagé pendant le transport et vérifiez votre envoi dès sa réception ! Nous vérifions chaque envoi avant qu'il ne quitte notre entrepôt. Si vous constatez des dommages aux articles que vous avez commandés, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Si possible, nous vous demandons également de nous envoyer par e-mail une photo de l'article endommagé. Ne jetez jamais l'emballage postal avant d'avoir constaté que votre envoi est en bon état et ne renvoyez jamais un colis que vous avez déjà reçu sans nous contacter au préalable !

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »