Gratis verzending vanaf € 100 (BE & NL) - Veilig betalen - 14 dagen retour

Shopping cart

Your cart is currently empty

Check gift card balance

Returns

The consumer has the right to notify LS Fashion that he/she renounces the purchase, without payment of a penalty and without giving a reason, within 14 calendar days from the day after delivery of the product. Consumers will then return the goods in their original packaging at their own risk and expense.

Items that do not meet your requirements or that are damaged on arrival can be returned after you have informed us by e-mail ([email protected]) or by telephone (050 60 90 02). After we have responded to your e-mail, you can return your items to LS Fashion, Lippenslaan 168, 8300 Knokke-Heist under the following conditions:

The item must be returned in undamaged condition (new + tags) within 14 calendar days from the day after delivery.

The shipping costs are at the expense of the buyer.

Once we receive the items in their original condition, we will refund the amount due (excluding shipping costs) within 30 days.

Clothing ordered in store or at a reduced price (with a code or during the sale period) will not be refunded in case of return. You will receive a voucher valid for one year that you can use in our online store or store.

We reserve the right to refuse returns in case of suspicion that the items have already been used or in case of suspicion of damage caused by a fault other than LS Fashion or the supplier of the item.

We check our items before sending them and ensure proper packaging, the customer agrees to check the order upon delivery. Never accept packaging that is obviously damaged in transit and check your shipment upon receipt! We check every shipment before it leaves our warehouse. If you notice any damage to the items you ordered, we ask that you notify us immediately. If possible, we also ask that you email us a photo of the damaged item. Never throw away the postal packaging until you see that your shipment is in good condition, and never send back a package that you have already received without contacting us first!

Brands:
    Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Gratis verzending vanaf € 100 (BE & NL) - Veilig betalen - 14 dagen retour

Panier

Votre panier est vide

Vérifier le solde de la carte-cadeau

Retourner

Le consommateur a le droit de notifier à LS Fashion qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'une pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison du produit. Les consommateurs renverront ensuite les marchandises dans leur emballage d'origine à leurs propres risques et frais.

Les articles qui ne répondent pas à vos exigences ou qui sont endommagés à l'arrivée peuvent être retournés après que vous nous en ayez informés par e-mail ([email protected]) ou par téléphone (050 60 90 02). Après que nous ayons répondu à votre e-mail, vous pouvez renvoyer vos articles à LS Fashion, Lippenslaan 168, 8300 Knokke-Heist dans les conditions suivantes :

L'article doit être retourné dans un état intact (neuf + étiquettes) dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison.

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.

Dès que nous aurons reçu les articles dans leur état d'origine, nous vous rembourserons le montant dû (hors frais de port) dans un délai de 30 jours.

Les vêtements commandés en magasin ou à prix réduit (avec un code ou pendant la période des soldes) ne seront pas remboursés en cas de retour. Vous recevrez un bon d'achat valable un an que vous pourrez réutiliser dans notre boutique en ligne ou notre magasin.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours en cas de suspicion que les articles ont déjà été utilisés ou en cas de suspicion de dommages causés par une faute autre que LS Fashion ou le fournisseur de l'article.

Nous vérifions nos articles avant de les envoyer et assurons un emballage adéquat, le client s'engage à vérifier la commande à la livraison. N'acceptez jamais un emballage manifestement endommagé pendant le transport et vérifiez votre envoi dès sa réception ! Nous vérifions chaque envoi avant qu'il ne quitte notre entrepôt. Si vous constatez des dommages aux articles que vous avez commandés, nous vous demandons de nous en informer immédiatement. Si possible, nous vous demandons également de nous envoyer par e-mail une photo de l'article endommagé. Ne jetez jamais l'emballage postal avant d'avoir constaté que votre envoi est en bon état et ne renvoyez jamais un colis que vous avez déjà reçu sans nous contacter au préalable !

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »